Les bénévoles Saint-Justois récompensés

Cérémonie de récompenses pour les bénévoles



Lundi 26 mars, les bénévoles Saint-Justois ont été récompensés pour leur dévouement, leur disponibilité et leurs sourires.

La municipalité et M. Jean RABAGLIA, représentant Départemental de l’association « Le Cercle National des Bénévoles » ont mis en valeur les bénévoles Saint-Justois.

L’objectif de cette association est de promouvoir le bénévolat sur les territoires en liaison avec les associations actives dans le domaine de l’égalité des chances et d’une façon générale de toutes les actions contribuant au renforcement de la cohésion de la communauté nationale.

Plusieurs critères rentrent en compte : la mobilisation de bénévoles sur des projets s’inscrivant dans le contexte de l’égalité des chances et de la formation civique des jeunes, dans le domaine de la santé, dans un partenariat avec les entreprises, la formation des bénévoles et la promotion du bénévolat à travers l’ordre du mérite bénévole et le projet de création d’un grand prix annuel du bénévolat.

Félicitations à M. André BOUIS (la Diane Saint-Justoise), M. Rezoug TAIBI (ASCM Football), M. Jean-Luc QUISSARGUES (ASCM et ASCM Chœur Méli Mélo), Mme Iseut BERTOLINI (ASCM Danse) et M. Claude COURTES (Les Anciens Combattants).
Bravo à eux et merci pour leur dévouement, leur disponibilité et leurs sourires.

Toutes les infos ici : http://www.cercle-benevoles.fr/

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.